L’appel anonyme est-il légal ?

À l’heure où il est difficile sur Internet d’être anonyme, tellement tous nos supports de communication laissent une trace partout, peut-on être anonyme à travers un appel téléphonique ? Oui et non. C’est la question que l’on va se poser pour trouver un numero de portable.

L’appel anonyme pour savoir à qui il appartient !

Généralement, c’est une méthode qui est utilisée pour découvrir à qui appartient le numéro de la personne qui vous harcèle. Il n’est jamais agréable de recevoir de nombreux coups de fil de personnes que l’on ne connaît pas. Pourtant, nous allons vous partager une méthode qui permet d’avoir le coeur net de la personne qui vous harcèle. C’est une méthode qui peut être utilisée si la personne refuse de répondre à votre numéro de téléphone quand celui-ci s’affiche sur son téléphone, ou que vous l’appelez en masqué.
  • Il suffit d’aller sur le site du service en question, pour avoir le numéro spécial à contacter. Ce numéro est surtaxé de 3€ par appel. Mais cela en vaut bien le coût !
  • Puis, il faudra insérer les 10 chiffres du numéro de votre correspondant en question. Et l’appel se lance.
Vous ne saurez pas quel est le numéro qui va s’afficher sur son téléphone, par contre, vous serez en mesure de pouvoir avoir des informations sur la personne en question. D’autres méthodes fonctionnent comme la recherche inversée. Il suffit d’entrer les 10 chiffres du numéro qui vous harcèle, puis vous pourrez avoir des informations sur le propriétaire de la ligne. La limite de cette méthode réside, indéniablement, dans le cas des numéros qui appartiennent à des sociétés.