Cigarette électronique : quels sont les arômes que vous appréciez ?

Quand vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, c'est souvent parce que vous n'avez pas réussi à arrêter de fumer ni avec les patchs, ni avec les gommes. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac.

C'est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin :
  • une cigarette électronique qui sera tubulaire ou en forme de box
  • des flacons d'e-liquide à verser dans l'atomiseur de votre cigarette électronique
  • sans doute une batterie de rechange.

Cigarette électronique : quel modèle vous plaît le plus?

Il sera important de faire attention à l'autonomie de la batterie. Ce sera d'autant plus important que vous êtes un gros fumeur. Si vous êtes souvent sur ordinateur, préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Sachez qu'ici vous n'aurez pas d'effet mémoire. Suivant le modèle, il sera possible de recharger complètement votre batterie entre 300 et 500 fois.

Quant aux flacons d'e-liquide, ils contiennent notamment un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez afin de pouvoir les alterner et ainsi toujours prendre plaisir à vapoter, ne pas vous en lasser. Vous y trouverez également de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Pour débuter, il est préférable de prendre le taux le plus élevé que vous sachiez supporter.